Règlement du jeu concours d'avril-mai 2022 - Vica Piscines, Vica

Règlement du jeu concours Facebook

Article 1

VICA, SARL au capital de 7 500 Euros (ci-après la « Société Organisatrice »), dont le siège social est situé 451 rue Benoît Mulsant, 69400 VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE, dont le numéro de SIRET est le 900369950 et immatriculé au R.C.S de Villefranche sur Saône-Tarare D 900 369 950, organise un jeu gratuit sans obligation d’achat du 22 avril 2022 à 10h (dix heures) au 3 mai 2022 à minuit (00h00). Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook.


Article 2

Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure disposant d’un accès à Internet et d’un profil Facebook, d’une adresse électronique et résidante en France métropolitaine.

Toute personne participant au jeu concours sur la page Facebook de la société organisatrice VICA, à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/vica.piscines, accepte le présent règlement.


Article 3

Il sera attribué à 1 (un) gagnant tiré au sort, comme lot : un feu de table Höfats Spin 120 Argent (139,00 euros). Le gagnant tiré au sort devra retirer son lot, muni de sa carte d’identité, dans le magasin VICA situé au 451 rue Benoît Mulsant, 69400 VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE, en informant en amont la Société Organisatrice, entre le jeudi 5 mai 2022 et le samedi 21 mai 2022 aux horaires d’ouvertures du magasin. Les photos des lots affichés sur le visuel du jeu concours publié sur les pages Facebook ne sont pas contractuelles et n’engagent pas la société organisatrice.


Article 4

Pour participer à ce jeu, il faut obligatoirement : 

– aimer/liker la page de la société organisatrice 

– aimer/liker la publication du jeu concours de la page Facebook. 

– taguer un(e) ami(e) dans les commentaires 

– partager la publication du jeu concours sur son mur d’actualité Facebook personnel avec lequel il s’est connecté 

à partir du 22 avril 2022 à 10h (dix heures) et avant le 3 mai 2022 à minuit (0h00), heure française, sur la page Facebook VICA, disponible à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/vica.piscines

Il ne sera admis qu’une seule participation par foyer (même profil Facebook. Seront éliminés d’office les likes postés après la date limite indiquée ci-dessus ou à une autre adresse que celle indiquée au dit article.


Article 5

Le gagnant du jeu concours sera déterminé par tirage au sort le mercredi 4 mai 2022.

 

Article 6

Le gagnant sera prévenu par message électronique Facebook à la suite du tirage au sort.

La Société Organisatrice publiera le nom du gagnant sur la page Facebook de VICA, société organisatrice.

Le gagnant s’engage par retour de message électronique à donner toutes les informations nécessaires pour pouvoir récupérer son lot : à savoir son nom, prénom, téléphone et email et de confirmer sa disponibilité pour récupérer le lot selon les conditions énoncées dans ce règlement.


Article 7

Le gagnant autorise expressément et gracieusement la Société Organisatrice à exploiter, pendant un délai de 12 mois à compter de la date de publication sur la page Facebook VICA, accessible aux adresses respectives : https://www.facebook.com/vica.piscines, auprès de tout public, son nom et coordonnées à des fins commerciales, publicitaires ou de relations publiques, de presse, compte-rendu rédactionnel ou publi-rédactionnel de tout type et pour toute activité de la Société Organisatrice en utilisant tous moyens de reproduction, duplication, représentation, transmission, réception, codage ou de quelque autre moyen que ce soit.

Cette autorisation, dans les conditions susvisées n’ouvre droit à aucun autre droit ou contrepartie financière à son profit, que celui de la remise du lot.


Article 8

La Société Organisatrice ne saurait encourir aucune responsabilité si, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté (et notamment sans que cette énumération soit limitative, si le jeu ne pouvait se dérouler convenablement du fait d’un virus, d’un bogue, d’une intervention d’un tiers non autorisé, d’une fraude, de problèmes techniques et/ou postaux), elle était amenée à annuler le présent jeu, à l’écourter, le proroger, le reporter ou en modifier les conditions. La Société se réserve également la possibilité de modifier le présent règlement pour raison légitime.

La Société Organisatrice se réserve le droit de changer l’adresse de son site Internet dans le cours de l’année civile.

La Société Organisatrice ne saurait encourir aucune responsabilité en cas d’incident technique empêchant la connexion des participants ou entraînant la perte, le retard, l’envoi vers une mauvaise adresse ou un enregistrement incomplet des données du courrier des participants, que ce soit par voie postale ou par voie électronique.

La Société Organisatrice ne saurait encourir aucune responsabilité du fait de toute information incorrecte ou inexacte causée soit par les utilisateurs du site web, soit par tout équipement ou programme associé à l’organisation ou utilisé dans l’organisation du présent jeu.

La Société Organisatrice décline toute responsabilité en cas d’incident lié à l’utilisation de l’ordinateur, de l’accès à Internet, de la ligne téléphonique ou encore de tout autre incident technique.


Article 9

Si la Société Organisatrice est dans l’impossibilité de contacter le gagnant (adresse email erronée, profil Facebook supprimé ou non-réponse dans un délai de 24h (vingt-quatre heures) suivant le premier contact, ce dernier sera immédiatement disqualifié et conduira au tirage au sort d’un nouveau gagnant.

Le lot ne peut être échangé contre des espèces, ni contre d’autres biens ou services. La Société Organisatrice se réserve le droit de modifier le lot, sous réserve qu’il soit de nature et de valeur équivalente à celle du lot mis en jeu.

Le prix offert au gagnant est nominatif et ne peut être attribué à une autre personne.

La Société Organisatrice ne remplacera pas tout lot perdu ou volé.


Article 10

Toute tentative par un participant ou toute autre personne d’endommager volontairement un site web, constitue une atteinte à la réglementation civile et pénale et la Société Organisatrice se réserve le droit de poursuivre tous agissements de cette nature.


Article 11

Le règlement complet du jeu est disponible gratuitement à l’adresse URL suivante :
https://www.vica-piscines.fr/reglement-jeu-concours


Article 12

Les informations nominatives recueillies dans le cadre du présent jeu sont traitées conformément à la loi « informatique et liberté » du 06/01/1978. Les participants sont informés que les données nominatives les concernant enregistrées dans le cadre de ce jeu sont nécessaires à la prise en compte de leur participation. Les participants à ce jeu bénéficient auprès de la Société Organisatrice, seule destinataire de ces informations, d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition et de suppression des informations recueillies sur le formulaire du jeu et les concernant. La Société Organisatrice pourra le cas échéant vous contacter pour vous tenir informés des produits et services proposés par la Société Organisatrice, sauf opposition de votre part, que vous pouvez exercer à l’adresse suivante : Service clients – droit d’opposition Jeux concours VICA – 451 rue Benoît Mulsant, 69400 VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE.


Article 13

Toute contestation relative à ce jeu devra obligatoirement intervenir par écrit, dans un délai maximum de 1 mois à compter de la date de tirage au sort précisée à l’article 5, et sera tranchée en dernier ressort par la Société Organisatrice.

Dans l’hypothèse où les parties ne pourraient cependant trouver de compromis, il est fait attribution de compétence au tribunal compétent du siège social de la Société Organisatrice, quel que soit le domicile du défendeur, même en cas d’appel en garantie, de procédure en référé ou de pluralité de défendeurs.

Le présent règlement est soumis à la loi française.

Article 14

La participation à ce jeu implique l’acceptation pure et simple par les participants sans restriction ni réserve du présent règlement.

 

Les de VICA

Accessibilité
& Proximité

Contact
Personnalisé

Satisfaction
client

Réactivité & délais respectés